Auteurs


Patrice Villeneuve, technicien informatique dans une commission scolaire dont le parc informatique s’élève à environ 2000 ordinateurs. Passionné de son métier, il est aussi très rigoureux et a un sens de la perfection aiguisé. Lorsqu’il a quitté le Cégep en 1991, il a fondé sa propre entreprise en informatique et a participé à divers projets de développement en milieu d’enseignement axé sur la robotique.

Félix Frenette, présentement étudiant en informatique, il est un vrai technophile invétéré lorsqu’il est question de nouvelles technologies. Il prend un tout aussi grand plaisir à étudier et découvrir les différentes innovations dans le domaine de la programmation et du génie logiciel. Son ambition la plus chère : il souhaiterait devenir un jour un architecte actif de ce grand monde en constante évolution.

Marie-Josée Létourneau, mariée et mère de 2 garçons de 6 et 8 ans. Travaille chez EXFO depuis 10 ans, comme technicienne en optique et aussi à la gestion des stocks. Elle a 2 DECs, 1 en administration option finances, l’autre en sciences humaines avec maths et a aussi une Attestation d’études collégiales en sciences photoniques. Présentement inscrite au BAC en administrations des affaires, cheminement comptabilité. Il lui reste (juste un peu) du temps pour faire du Tae Kwon Do. Ses temps libres sont pour voyager.

Marie-Hélène Taillon, Je suis étudiante en comptabilité pour devenir CA. Je fais aussi un microprogramme en espagnol avancé car j’adore apprendre de nouvelles langues et ainsi voyager et faire de l’aide humanitaire.

Simon-Michaël Tye-Giguère, Étudiant libre pour l’instant, Simon cheminera sous peu vers le baccalauréat en administration à l’Université Laval. Ayant pour le moment fait la majorité de ses cours à distance, il est passionné des nouvelles technologies de l’information et de communication et tentera de les découvrir, de les analyser et de les utiliser à leur plein potentiel.
%d blogueurs aiment cette page :